Le gateau petit train....qui ressemble beaucoup à un tracteur :p

Pour son 1er anniversaire à l'école et avec ses copains, j'ai voulu faire un truc chouette....mais rapide aussi car on venait de déménager et pleins de choses à faire

J'ai pensé au petit train........mais qui ressemble beaucoup à un tracteur :p vous allez voir pourquoi

....En plus je ne sais plus où son tous mes plats alors on fait avec un carré fushia......ça fait très boy mais c'est du détail hein !!!!!

Le gateau : un cake marbré maison, mais on peut envisager de l'acheter par manque de temps.
Le décor : un cigare (le gateau) pour la cheminée, des sablés ronds pour les roues, des smarties, bonbons ou décors en sucre pour agrémenter les wagons
Alors pour éviter d'avoir un train qui ressemble à un tracteur, ne prenez pas de sablés ronds trop gros.... mais bon, visiblement les enfants y ont reconnu un train



Pour accrocher les wagons : Des batonnets au chocolat

Pour faire uniforme j'ai tout badigeonné de nutella !!!! J'imaginais les petites bouches toutes barbouillées mais bon, c'est trop bon hein !!!!

Voilà, vous avez vu, un petit train c'est trop facile à faire et on s'amuse bien !
En plus une maman s'imaginait que j'avais le moule spécifique pour le faire .....Et bien non, c'est un peu plus long, mais très simple.

Voilà, n'ayez plus peur de vous lancer !!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire