Le gel anti bactérien miracle et la gomme magique

Le petit loup a un tableau blanc....sauf qu'il n'a pas pris les feutres qu'il fallait. Pire, il a trouvé un indélébile !!!!!!
L'angoisse ! Que faire ?!!!!!
 
La solution : LE GEL ANTI BACTERIEN !!!!

Frotter avec un mouchoir en papier ou du coton avec un peu de gel anti bactérien et même l'indélébile part !!!!
Pareil sur les mains !!!!
Par contre je n'ai pas osé les habits, ni sur du bois, mais sur la plupart des autres surfaces ça marche ( carrelage, lino....)

***

Petit loup aime dessiner ? ....et son chef d'oeuvre a décidé d'être immortalisé sur le mur ?
Essayez alors la gomme (la blanche, pas la bi-colore ) !
Gommez délicatement sans trop appuyez non plus (je pense surtout aux surfaces type papier peint) et les taches s'en vont. Testé sur les murs de mon ancien appartement ..... limite la tapisserie reprenait de l'éclat !!!!!
J'ai réussi a enlever ainsi des taches de terre, des traces noires de je ne sais quoi, des traces de petites voitures aussi.

Commentaires