Les tampons-bouchons

Mon fils adore la peinture, mais celle-ci ressemble encore à du barbouillage !
Pour l'aider à faire ressortir des formes, j'ai décidé de lui les fabriquer afin qu'il puisse ensuite les mettre où il veut

Me voilà parti à la recherche de BOUCHONS EN LIEGE !
Ouf en voilà un qui a échappé à la poubelle mais pas à mon couteau !!!!

J'ai donc pris mon bouchon et dessiné la forme que je souhaitais obtenir. Ici une fleur .....j'espère que ça se voit hein !!!!

J'ai ensuite ôté le liège tout autour de la fleur au couteau mais je pense que le cutter sera tout aussi bien.
J'ai évidé son centre et voilà le tour est joué

On trempe la forme dans la peinture et on fait tampon sur la feuille avec un résultat plutôt sympas et une astuce qui n'a pas couté 1 rond !!!!


Maintenant, je n'ai plus qu'à garder les bouchons pour en faire d'autres !!!!!

Commentaires

  1. j'ai vu ça aussi avec des gommes !!! franchement c'est une super idée économique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire