Créations en fleurs artificielles

J'ai un peu laissé le blog ces derniers temps, car une grande tâche m'attendait dans le jardin :
 LE GRAND NETTOYAGE !

Brachanges, aiguilles de sapin, mauvaises herbes, tout y est passé ! Maintenant il faudra penser à la prochaine étape : Le GRAND EMBELLISSEMENT !
J'ai déjà 2-3 idées mais j'attend des jours meilleurs, car sous la pluie c'est pas génial.

Je voulais donc vous présenter, sous le thème des fleurs mes créations en fleurs artificielles.
J'en avais eu la fièvre pendant notre séjour en Allemagne car la matière première n'était vraiment pas chère par rapport à en France.
Aujourd'hui encore elle fait partie de ma déco car je les trouve plutôt réussi et ne peut me résigner à les laisser au placard

Voilà la déco dans la chambre de ma petite puce. On ne les voit pas mais il y a des coccinelles sur les gros coeurs

J'ai adoré la forme de ce vase.... j'ai d'autres piste d'idées pour l'utiliser


Ici, il s'agit d'un fagot de brindilles avec des herbes et des branches à tortiller, une branche d'orchidée


Petit bouquet de roses assemblées avec du raffia et des herbes pour la rondeur




Commentaires

  1. Superbe cette déco dans la chambre de ta puce !!! ^^ et les présentations de fleurs j'aime beaucoup aussi ! j'ai une copine qui se marie l'année prochaine je vais lui montrer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire