Fishounette en mode super active

Je n'ai pas de nouveauté à proposer pour le moment.

J'ai été très occupée dans diverses tâches avec l'arrivée des vacances de mon poussin. Nous avons passé quelques jours avec les enfants chez leur papi/mamie et surtout PROFITE DU MAGNIFIQUE SOLEIL que nous avons pu avoir pendant plusieurs jours.

J'en ai profité pour planter mes herbes aromatiques (persil, ciboulette) plantées dans un mini jardinet prévu pour cet effet.
Je ne peux également qu'admirer les prouesses de la nature avec le retour du soleil : Rosiers, framboisiers et groseilliers sont désormais feuillus, mon cerisier en fleurs, les tulipes entament leur éclosion....je découvre peu à peu mon jardin avec le printemps (nous avons emménagé dans cette maison en plein hiver, sous la neige !)

Je me suis également engagé dans un projet : créer un petit chemin de pierre pour accéder à la porte arrière du garage. Avant il n'y avait qu'une butte pas très pratique, surtout l'hiver quand il y avait la neige ou que c'était mouillé.
Armé d'une pelle et d'une binette, j'ai esquissé mon petit chemin et en farfouillant dans les gros buisson entourant le jardin j'ai trouvé mon bonheur : de jolies pierre suffisamment plates pour être utilisées. J'ai colmaté avec des mottes de terre et le résultat m'est plutôt satisfaisant.
Je n'ai plus qu'à planter mes fleurs et faire pousser de la verdure pour rendre le tout plus joli encore.

Après cela, j'ai d'autres idées pour aménager notre jardin et le rendre tout beau ! 

Mes poussins sont fans des moulins à vent et j'en ai trouvé des super jolis. Ils ont déjà trouvé leur place dans le jardin.

Ma puce avait cassé un petit nain.....heureusement, j'ai pu récupérer les bouts et le réparer.....le voilà maintenant comme platré rappelant ses péripéties ! Il faut encore que je peigne pour caché la réparation.  

Donc voilà pleins de petits projets dont je vous montrerais très vite des photos pour vous en donner les idées !!!!

Commentaires