SOS petit nain en détresse !!!!

Tout le monde se souvient de cette petite histoire où 7 petits nains accueillent dans leur chaumière la jolie blanche neige !!!!!

....Sauf que dans mon jardin à moi, Blanche neige (ma fille) n'est pas aussi tendre avec ses compagnons que dans l'histoire des Frères Grimm !!!!!
Non, ma fille prend les petits nains, joue avec (bon c'est pas comme si elle ne les aimait pas, ça part d'un bon sentiment quand même) .....Mais LES FRACASSE AUSSI PAR TERRE !!!!!!

Résultat, mon petit nain s'est retrouvé avec une fracture du pied !
Je suis un peu dégouté, qu'il est un peu en mille morceaux !

Je me suis donc lancé dans la chirurgie !!!!
J'ai pris mon petit nain, les morceaux avec lesquels je pouvais encore faire quelque chose et de l'enduit de lissage qu'il me restait (le même que pour les oeufs de paques dans un autre post)
Après quelques minutes ça y est LE PETIT NAIN EST SAUVE !!!!!!

Bon il a un pied qui fait plus gros que l'autre, mais bon, il faut qu'il s'estime heureux ce petit nain, il n'a pas fini à la poubelle !!!!!!
J'ai fini par une belle peinture noire résistante a l'eau pour repeindre sa botte et voilà, plus rien ne paraît !!!!!




Commentaires

  1. j'imagine les nains tremblants quand ils voient arriver Lina dans le jardin! lol! en tout cas, ni vu ni connu ce petit accident de parcours ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire