Gilet FINI !!!!!

Il était fini depuis un long moment ce satané pull à torsades, mais je n'arrivais plus à mettre la main sur ses petits boutons

Il s'agit d'un gilet de chez phildar que j'ai trouvé sympas.
Bordures des manches et des poches en torsades, une 1ere pour moi !
J'ai fait une boulette sur le col où j'aurais du mettre une boutonnière mais finalement en retroussant ça fait un petit col claudine !

Le gilet est encore bien grand qui je pense elle mettra pour sa rentrée des classes.....en septembre 2015 !!!!! Bah oui jsuis comme ça, à toujours prévoir un peu trop grand :p


Commentaires

  1. waouh! j'adore la couleur (normal c'est ma couleur préférée lol!)
    et le patron est aussi carrément sympa. les torsades font une finition parfaite ! c'est dur à faire?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire