Ma jolie petite cage

Dans moins d'un mois ma pupuce se fait baptiser.
Comme son ainé, la date a été donnée à l'arrache, avec 1 mois à peine de préparation.

Fort heureusement j'ai des idées et le thème choisi ne manque pas de m'inspirer : LES FEES

J'ai voulu me lancer dans la conception de fée en fimo et en même temps tester cette matière, mais le délais est un peu court tout de même et j'ai opté pour du tout fait de chez Théma deco car je trouvais ça tout à fait abordable.


Boîte "Ma petite fée" 

Les dragées seront les même : framboise et tilleul. 

Sur les tables on devrait voir du lierre (du vrai), peut être des branchages des fleurs pour rappeler la nature. Il y aura des papillons, des petites fées si j'en trouve, des photophores (surtout si le temps nous permet de faire ça dehors) et des ballons (pour les enfants)

Le gateau sera fait MAISON !!!!! Génoise, pate à sucre et pate d'amande avec une petite fée en pate d'amande elle aussi. J'en ferais un tuto si je n'oublie pas de prendre les photos ! 

En attendant, voilà mon idée du jour pour embellir ma déco : Une petite cage

J'ai d'abord realisé la cage en fil de fer assez fort mais assez malléable pour esquisser ma cage. N'oubliez pas d'y ajouter un petit anneau pour éventuellement la suspendre.
J'avais fait une tite photo pour légender le tout, mais soit l'homme est passé par là et me l'a effacé, soit j'ai une perte de mémoire (j'opterais pour la 1ere réponse !!!!)

Ensuite, j'ai tortillé des branches de bouleau (arbre de mon jardin qui m'a servi pour ma couronne )
et fait un espèce de tressage à la base pour faire le fond. J'ai accroché certaines branches du fond pour qu'il reste solide et que les brindilles (plus épaisse) ne s'ôtent pas.


Maintenant j'attends de trouver fleurs, lierre (dernière minute) et papillons pour l'agrémenter le jour J.
Si je trouve une petite fée assise ou un oiseau, je vais peut être y rajouter une petite balançoire......
Mais le résultat final, vous ne le verrez qu'après le 1er juin, date du baptême !!!!

Commentaires

  1. l'idée de la cage avec des branches me plait drôlement! je n'y aurais pas pensé ! ^^ et c'est la continuité de ton thème nature!!! ^^
    je suis certaine que ton gâteau va être top !!!
    théma deco c'est français?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire