Photophore "Nature"

Le baptême de ma Pupuce arrive très vite et pour la déco ça avance bien au même rythme.

Pour rappel, le thème : les fées.
Il y aura de la "nature" sur la table.

Pour les photophores, l'idée a été vite trouvée, surtout avec toutes les brindilles qui tombent sur le jardin, encore une fois la matière première est gratuite.
Pour les photophore, j'ai utilisé les pots de yaourts en verre.


J'ai taillé les brindilles à la hauteur désirée.
J'ai mis de la colle forte sur le bord supérieur et inférieur.
J'ai collé une à une les brindilles.
Pour être sur que tout tienne correctement, j'ai rajouté de la ficelle en haut et en bas
J'aurais voulu faire en rafia, mais pas trouvé et plus de stock à la maison.



Bon sur la photo, les brindilles n'ont pas été encore remises "à niveau", je l'ai fait après la photo :p

Commentaires