Déco du baptême thème fée

Voilà un petit moment que le baptême est passé, mais avec ce temps, nous avons passé beaucoup de temps à profiter du soleil !

Voilà l'assemblage de mes idées pour le thème des fées.

* Le gateau : fraisier recouvert de pate à sucre. Ecriture réalisée à la seringue de décoration
Ne cherchez pas ses ailes en caramel.....je n'ai pas eu le temps de les faire ! 





* Déco de table au côté champêtre et naturel pour coller au thème.
Du lierre, des marguerites et des papillons....ainsi que mes contenants à dragées avec leur petite fée dessus.


* Ma cage ornée de lierre et marguerite.
J'ai fait l'erreur de mettre le lierre la veille et il a eu un petit peu soif. La photo ne met pas vraiment non plus la cage en valeur, mais le résultat réel était très joli.
J'y ai mis un photophore à l'intérieur.


* Pliage des serviettes en papillon


J'ai oublié de prendre en photo les ballons montés sous forme de fleurs et agrémentés de lierre. Si je retrouve mes photos de mariage avec la déco, je pense vous en faire un prochain tuto

Commentaires

  1. très très sympa! et la petite touche supplémentaire: les serviettes pliées en forme de papillon !
    elle est gâtée cette petite !!!! il devait être délicieux ce gateau !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire