Étiquette pour ma boîte aux lettres

J'ai déjà 3 déménagements a mon actif et ce n'est pas le dernier et on se retrouve à chaque fois dans un nouvel appartement ou maison.
Parmi toutes les tâches, il y a celle du nom sur la boîte aux lettres....et notre boîte se trouve toujours exposée aux intempéries.
Comme je n'ai pas d'etiquetteuse, on faisait nos étiquettes au stylo et même indélébile, il fini toujours par s'effacer.

Mais j'ai eu une illumination en repassant un vêtement de mon fils avec les étiquettes en tissu : pourquoi ne pas utiliser  cela pour la boîte, j'en ai tout un stock.

Me voilà parti dans du découpage/collage : découpage du tissu car je ne voulais que le nom de famille évidemment, mon fils ne reçoit pas encore beaucoup de courrier et collage sur une étiquette en carton de la taille de la place pour elle a la boîte aux lettres.....et voilà, plus de souci d'estampillage avec le temps.

Commentaires