Sous-main ou set de table

Voilà un brico personnalisé qui peut aussi être un chouette cadeau pour les papis/mamies et très sympas a faire avec les enfants et multi usage : sous-main ou set de table maison !!!!!
J'ai réalisé cela avec ma fille et le petit que je garde.

J'ai fait leurs empruntes de mains en laissant de l'espace pour une photo actuelle de chacun.
Avec des tampons lettres, j'ai écrit le nom des enfants.

Derrière la feuille j'ai mis la date de conception de l'oeuvre, cela permet de se rappeler l'âge des enfants.....et de constater à quel point les petites mimines ont grandi !

Une fois fini, le tout est placé à la plastifieuse et l'ouvrage est terminé.

L'avantage de ce brico, c'est qu'il demande peu de temps aux enfants, qui petits ne tiennent pas longtemps sur l'activité., ensuite il fait un chouette souvenir.

On peut le retravailler de différentes manieres : façon pêle-mêle avec plusieurs photos, sous forme de calendrier pourquoi pas avec une photo centrale ce qui permet d'en faire un super cadeau utile au travail en plus.

Commentaires