Etoiles en polystyrène

Je suis tombée il y a quelques jours sur une barquette en polystyrène pour l'alimentaire vraiment très fine. L'idée m'est alors venue d'en faire des étoiles pour la déco extérieur, surtout avec l'aspect brillant mais aussi pour sa résistance aux intempéries hivernales.

J'y ai découpé 2 sortes d'étoiles :
* Des grandes à 5 branches évidées en leur milieu. J'ai attaché celle du milieu en bas de la grande en laissant 20-30cm de fil de pêche.
* Des petites faites avec un emporte pièce et qui me servira sur mon sapin extérieur.


1. L'étoile à 5 branches :



2. Les étoiles à l'emporte pièce sur les chutes de polystyrène des premières étoiles




Et voilà mon idée du jour pour les bricoleuses au temps un peu limité et surtout très accessible aux enfants, surtout la 2e pour les plus petits où ils peuvent aisément appuyer à l'emporte pièce.

Commentaires

Enregistrer un commentaire