Test LES JUMEAUX ET LE POT RIGOLO de NENUCO

Il y a quelques semaines, alors que je parlais de poupées et poussettes avec la mamie de ma fille, quelqu'un sonne à la porte : Un livreur.....bizarre, je n'attendais pas de colis.
Je fais patienter la mamie au bout du fil, lis qui est l'expéditeur et vois le nom de "Nenuco"

QUELLE SURPRISE ET HEUREUX HASARD !

En ouvrant le petit colis.....( heu enfin pas si petit, mais les gros colis attirent les petits....et les mamans aussi hihi) ....nous découvrons 2 adorables poupons assis sur leur pot respectif. Un jouet qui tombe à pique car ma petite puce commence à vouloir être propre !
Bon bein du coup, nous abrégeons la discussion avec la mamie, ma fille ne voulait plus faire la sieste, bah non, yavait mieux à faire maintenant !!!!!!

Nous déballons les petites poupées.....Le père Noel a de la chance, finalement il n'aura pas à fabriquer les poupées de ma fille ce Noël :).....ma fille s'impatiente, je ne vais pas assez vite, ça y est en bonne mini maman qu'elle est, elle les a déjà adopté !!!!! Pour preuve ci dessous, ma fille est directement monté sur la table lors du déballage !!!!!

Elle tourne et retourne les poupées, les met assis sur le pot. Je lui en pique un au passage (zut elle m'a vu) pour mettre des piles ! HORREUR, nous sommes en pénurie !!!!!! Il faut 3 piles AAA par bébé....bon bein tant pis, ça attendra le lendemain !

Une fois les piles achetées, les bébés alimentés, je les allume et là, ma puce lâche tout lorsqu'elle entend le premier dire ses mots et réclamer "pipi".
Je lui explique ce que les bébés attendent d'elle et la voilà à s'occuper de 2 bébés qui réclament le pot

LES PLUS :
* Ils intéressent les enfants, ils s'occupent des bébés comme papa et maman s'occupent d'eux, de leur petit frere ou petite soeur
* Ils sont marrants : le petit garçon pète, et mes enfants (ma fille de 20 mois et mon fils de 4 ans) rigolent comme des fous et attendent ce moment. "Oh a pété" dit ma fille à chaque fois.
* Ils font comprendre la propreté aux enfants en pleins dedans....et cela pour ma fille qui me demande les toilettes encore plus souvent qu'avant, même si la propreté n'est pas acquise encore.....mais elle a le temps, mais aussi pour le petit garçon de 2 ans que j'accueille (je suis nounou). Lui aussi aime bien jouer à les mettre sur le pot. Preuve à l'appui : ma fille tente de monter sur le pot Nenuco :p

 * Les poupées sont sexuées, ce qui oriente les enfants vers le bébé qui lui ressemble le plus....ma fille prend la fille parce qu'elle a une "chouchoune", le petit de 2ans prend le garçon et quasiment à chaque fois, sauf si l'un ou l'autre joue seul et là ils prennent les 2 ensembles.
* L’interactivité entre les 2 : Si l'un est sur le pot, l'autre veut aussi, si tu ne le met pas, il se met à appeler "mamy mamy, pipi pipi" !!!!!
* Le dérouleur de papier WC !!!!!! Si si c'est trop marrant, ils ont pensé à tout chez Nenuco !!!!!!
* Les poupées s'éteignent toutes seules si l'enfant ne joue plus !
* La solidité! Je recommande cette marque aux mamans indécises face à toutes les marques. Nenuco est vraiment une des valeurs sûres en matière de poupées !


LES MOINS :
* Les enfants en bas age (moins de 3 ans) peuvent avoir des difficultés à mettre les poupons sur les pots. Les mettre correctement actionne le bouton pressoir qui se situe au niveau des fesses des poupées et permettent de continuer les interactions.
* La couche culotte est peut être un peu juste.... il manque une petite longueur autour de la taille
* Le nombre de piles : 6 piles AAA en tout ! 
.....Et c'est vraiment tout

Voilà, donc si pour Noël votre petite fille (ou votre fils pourquoi pas, ya pas de raison !) vous réclame les jumeaux sur leur pot, et bien moi je vous dis PRENEZ, elle/il va bien s'amuser !!!!






Commentaires

Enregistrer un commentaire