Coccinelle-cailloux

En farfouillant notre jardin, nous avons trouvé une belle pierre ronde et au fil des promenades, ma puce adore me ramasser les galets qu'elle trouve.
Nous avons utilisé les 2 trouvailles pour réaliser une activité à 4 mains, entre maman et fille :)

Ma petite chérie s'est occupé de peindre en rouge....à 2 ans tout pile aujourd'hui même (BON ANNIVERSAIRE MA TITE PUPUCE <3 !!!), elle est très patiente pour les activités manuelles
Moi je me suis occupé du noir pour la tête, les traits sur le dos et des petits points sur les coccinelles-galets.
A 2, à l'aide d'un bouchon en liège, nous avons fait les points sur la grosse pierre-coccinelle



Un coup de vernis pour qu'elles brillent et que la peinture tienne

Du fil de fer collé au pistolet pour les antennes






Et voilà, ça sent vraiment le printemps maintenant :p

Commentaires