Pendentif "Celtic Jewels"

Quand durant un apres-midi le grand est à l'école et ma petite dans les bras de morphée et je ne sais quoi faire, je sors ma boite a bricoles et je bidouille.

Je vous présente aujourd'hui mon pendentif "Celtic Jewels" !



Pas de photos, je vous décris malgré tout les étapes.
J'avais une grosse perle verte au travers de laquelle j'ai passé une tige de câble aluminium.
J'ai fermé chaque côté par une boucle.

J'ai coupé 2 morceaux assez grand du même câble aluminium et essayé de réaliser les mêmes motifs :
J'ai commencé par une boucle au milieu d'un morceau et fait une boucle autour de celle-ci avec les brins de chaque côté.
Idem avec le 2e morceau.

A partir de là, improvisez, tortillez, bouclez le fil en essayant juste de garder une symétrie par rapport à la perle.


Commentaires