Tuto bague rose-romantique et dernières créa

Voilà aujourd'hui un petit tuto d'une petite bague vite faite et qui peut avoir un super rendu.

Il vous faut :
* Du cable aluminium
* 2 petites roses pour bijoux (qui peuvent être remplacées par des éléments en fimo, voire des perles. Perso les miennes sont du recyclage d'un ancien collier cassé)

Former une boucle pour ne pas se blesser avec l'extrémité du câble.
Former un 1/2 coeur et faire une boucle sur le bas.

Poser la figure obtenue sur le doigt qui va fièrement porter ce bijou et tourner 2 fois autour du doigts.
Une fois le cable repassé devant le doigts, former la 2e partie du coeur.
Couper le cable si nécessaire en n'oubliant pas de former une boucle qui comme pour le début évitera de se blesser.


Agrémenter la bague de petites verroteries, perles ou comme moi de petites rose en les collant à la colle très forte.
Pour renforcer, j'ai d'abord passer un petit bout de fil de fer à bijou accroché dans chacune des boucles avant de coller.

Et voilà le tour est joué

Et voilà mes dernières créations

* J'ai acheté une perle boule pelote tissée que j'ai agrémentée d'une perle de part et d'autre de la grosse perle.


* Ma Maman a adoré la montre a gousset papillon mais préférait en version porte-clé.J'avais une montre dans ma boite à stock et avec des perles coeurs en fimo que j'ai réalisé (j'ai fait des coeurs en fimo que j'ai percé au cure-dent et que j'ai laissé durant la cuisson de la fimo). Il me




* Avec des perles en verre, un connecteur rond fleuri et une breloque cage à oiseaux, mon cerveau n'a fait qu'un tour et la mécanique de mains s'est de suite mise à l'oeuvre. J'ai envie de l'agrémenter encore un peu, mais je n'ai pas encore trouvé les petits détails qui feront de ce prototype un vrai petit bijou :)


Commentaires

Enregistrer un commentaire