Carte remplie d'AMOUR #cadeaufetedesmeres

Pour accompagner les cadeaux réalisé pour la fête des mère, j'ai demandé aux enfants de faire une jolie petite carte.
Gardant une petite fratrie de 2 enfants, j'ai voulu faire une carte à 4 mains pour concentrer encore plus l'amour pour leur maman :)

J'ai Pris 1/2 feuille A4 cartonné que j'ai plié pour obtenir la carte.

Dans un bout de carton, j'ai dessiné un coeur que j'ai découpé et qui rentrerait sur la carte avec de l'espace autour.
J'ai évidé l'intérieur d'un 2e plus petit coeur.

J'ai positionné avec du scotch ce coeur sur la carte et j'ai demandé au plus petit d'appliquer des points dans le coeur avec un coton tige.



Sa soeur a fait de même mais tout autour, en y ajoutant du rouge et du blanc.
Nous avons ensuite collé des petits coeurs obtenus avec la perforatrice spéciale afin de cacher les imperfections de peintures....n'oublions pas que les plus jeunes artistes de la maison ne sont pas encore scolarisés !




Elle a ensuite écrit BONNE FETE MAMAN

Un petit poème à l'intérieur et voilà une jolie petite carte :)

Mes enfants ont fait la même carte mais pour l'anniversaire de leur Mamie



Commentaires

  1. génial de réunir ces 4 petites mains pour faire un cadeau groupé !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire