Collier pleins d'amour #cadeaufetedesmeres

Le mois de mai met à l'honneur les mamans et même quand on est petit et pas riche on peut offrir un collier qui vaut de l'or.....si si car il est fait avec tellement d'amour que cela n'a pas de prix.
Aujourd'hui je vous propose un petit bijou bombé d'amour et de peinture d'or

Il vous faut : 
* un maccheroni
* des nouilles lettres pour écrire "Maman"
* des perles
* du fil de coton
* un fermoir

Sélectionner les petites nouilles lettres pour écrire le mot "Maman"
On peut aussi écrire le prénom ou encore Mamie par exemple si c'est pour une autre occasion que la fête des mamans


Coller les lettres une à une avec de la colle forte sur le maccheroni 


Une fois sec, bomber la création avec de la peinture or comme nous ou alors argentée.
Je l'ai fait pour les enfants car ils sont beaucoup trop petits pour manipuler la colle et la peinture en bombe.

Attacher le fermoir au fil de coton.
Laissez les enfants placer leurs perles ainsi que le pendentif en maccheroni.

Fermer le fermoir sur le fil.
Et voilà un magnifique petit collier en très peu de temps :)



Et voilà le magnifique petit collier des enfants sur leur petit présentoir à bijoux.....




*********************************************************************************
Vous aimez mes créa, mes tutos, mes idées ou mes trouvailles testées ? retrouvez moi sur ma page Facebook pour ne pas louper une miette des nouveautés et partager encore plus d'idées ! 

https://www.facebook.com/Fishounettebricole

Commentaires