Collier pour ma maîtresse

La fin de l'année scolaire approche et les maîtresses se voient offrir de jolis bouquets, des chocolats.
Elles ont fabriqué avec les enfants des tas de bricolage, leurs ont fait réaliser les cadeaux pour la fête des Mamans puis des Papas.....alors pourquoi ne pas laisser aux enfants fabriquer à leur tour un petit cadeau pour leur maîtresse ?

L'an dernier,par manque de temps, j'avais fait avec mon fils une petite carte avec une montgolfière sur cette idée là


....Cette année, en réalisant le cadeau de la fête des mères avec mes tits loups, j'ai pensé faire un collier sur le même principe que celui réalisé ICI mais avec le prénom de la maîtresse.
Comme nous sommes une petite école, chaque maîtresse a eu le sien :)....pas de jalouses

Pour les prénoms un peu trop long, j'ai rajouté un maccheroni que j'ai découpé à la taille manquante et collé contre le 1er maccheroni... ça ne se voit pas




Nous les avons bombé à la peinture couleur or comme pour la fête des mamans.

Pour l'embellir, nous avons fabriqué nos propres perles avec des crayons coupés à la scie et troué à la perceuse. (ATTENTION AUX DOIGTS !!!!).... Le cadeau en crayons de couleurs n'est-il pas approprié à une maîtresse ?!!!!!!



Mon petit chéri n'a eu qu'à enfiler les perles et le prénom de chacune des maitresses et voilà un cadeau original :)

Commentaires

  1. elle a du être contente la maitresse !!! et Théo pouvait être fier de dire qu'il l'avait fait avec sa maman et pas juste acheté!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire