L'abeille caillou

J'avais réalisé il y a quelques temps déjà, et avec ma petite puce, des coccinelles peintes sur des cailloux.
Nous avons remis ça, mais avec des abeilles cette fois ! Et en plus, elles ont des ailes !!!!

Pour 1 abeille, il faut :
1 beau galet
Du fil de fer
De la peinture pour fenêtre blanche

Avec le fil de faire, réaliser une paire d'ailes et les antennes.

Sur une feuille plastifiée, reproduire les ailes en peinture pour vitre et remplir les surfaces.
Une fois sèches, coller ces ailes sur l'armature en fil de fer


Peindre le galet en jaune puis faire des rayures noires


Une fois sec, prévoir une 2ème couche de peinture.
Faire des petits yeux

La 2ème couche sèche, coller au pistolet à colle les ailes et les antennes et peintre la colle une fois sèche pour la masquer.


Appliquer une couche de vernis, surtout si vous voulez la mettre dehors et surtout la protéger.

Et voilà, entre les coccinelle, les fourmis et les abeilles géantes, mon jardin va concurrencer les jardins des microcosmes.



*********************************************************************************
Vous aimez mes créa, mes tutos, mes idées ou mes trouvailles testées ? retrouvez moi sur ma page Facebook pour ne pas louper une miette des nouveautés et partager encore plus d'idées ! 
https://www.facebook.com/Fishounettebricole

Commentaires