Tableau minéral

Je vous propose une nouvelle manière de faire de jolis tableau hyper naturel avec toujours pas grand chose.

Pour cela, il vous faut :
* Une petite planche
* Des cailloux
* Une branchette
* De la colle forte
* Un peu de peinture
* Un vernis

Commencez par peindre votre planche de la couleur de votre choix.
J'ai opté pour un gris ardoise. D'ailleurs, on aurait très bien pu utiliser ce support pour le tableau !



Une fois sec, appliquer un vernis pour protéger le bois et la peinture.



Coller les cailloux en fleurs et la branchette qui représentera la tige de la fleur.
On aurait pu aussi peindre les cailloux, mais j'ai opté pour un effet "naturel"




ppliquer une nouvelle couche de vernis sur l'ensemble pour le rendre brillant
Clouer ou coller à l'arrière une attache pour tableau et voilà il n'y a plus qu'à accrocher !

A la dernière minute, je me suis dit que ce petit tableau minéral pourrait faire un joli "accroche-clées" et j'ai donc rajouté 3 crochets





*********************************************************************************
Vous aimez mes créa, mes tutos, mes idées ou mes trouvailles testées ? retrouvez moi sur ma page Facebook pour ne pas louper une miette des nouveautés et partager encore plus d'idées ! 
https://www.facebook.com/Fishounettebricole


Commentaires

  1. j'aime beaucoup aussi !!! ^^ rolalala je veux plus de temps pour faire toutes les belles choses qu'il y a sur ton blog !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire