Le fantôme-bouteille

Halloween s'approchant; j'ai voulu décorer un peu pour ce thème sans me ruiner pour autant, car nous ne "fêtons" pas habituellement halloween.
Mais comme je suis nounou, et les enfants viennent parfois de régions différentes où ils le fêtent, je marque le coup quand même.

J'ai découvert une manière sympas de faire des fantômes avec très peu de moyen !

Il vous faut :
* Des bidons blancs ou oranges ou encore noirs
* Un marqueur
* De quoi découper (ciseaux, cutter)
* Une bougie par bidon.

Dessiner des yeux et une horrible bouche sur les bidons...plus ils sont effrayants, plus ils font "halloween"
Pour les bidons noirs, j'opterais pour la "découpe" des yeux et bouche comme pour les citrouilles.
Concernant les bouchons, je les ai laissé...comme ça s'il pleut, les bougies restent protégées !



Découper à l'arrière pour pouvoir glisser une bougie à l'intérieur.



Disposer vos monstres dehors et allumez vos bougies.....BOUUUUUHHHHHHH ils vont faire fuir les passants :p


Ya plus qu'à monter une collection :)

Commentaires