Boules de Noël en capsules Nespresso

Alors que je cherchais quoi faire de ma collection de capsules Nespresso, une petite idée s'est allumée derrière ma tête......cette idée m'est sorti en plein mois d'aout alors que mon fils m'a demandé de lui dessiner un Père Noel !!!! .......je vais en faire des BOULES de NOEL !!!!

Il vous faut pour une boule :
- 4 capsules Nespresso
- du fil ( j'ai pris du doré pour le côté festif)
Facultatif : des perles, un pompon.....

Écraser les capsules et les plier en leur milieu




Les coller 2 a 2.
Appliquer de la colle sur une paire et passer le fil où vous pouvez accrocher et qui pendra sous la boule la breloque, perles ou pompon de votre choix Vous pouvez aussi mettre une perle sur le dessus



Placer la 2ème paire contre la première et laisser sécher....il n'y a plus qu'a accrocher. !!!




Commentaires