Bracelet minute coeur en cable d'aluminium

L'autre jour, ma puce me fait "Maman, je veux un bracelet...."
Alors du coup, je sors ma boite de création de bijoux et je me dis, tiens un bracelet mère/fille ça serait sympas :)

J'ai commencé par le mien pour voir le rendu :

Faire un coeur en tortillant le bout sous la pointe du coeur



Faire le tour du poignet avec le cable d'aluminium et faire un 2e coeur qui viendra à côté du 1er


Finir en tortillant comme pour le coeur initial.




Pour ma Pépette, j'ai repris l'idée en faisant un coeur plus petit.... elle n'a pas encore 3 ans et le poignet tout fin, c'est quand même plus joli et raffiné de faire du petit...
Faire le tour du poignet et finir par une spirale.



J'ai fait une spirale pour pouvoir "fermer" le bracelet par bloquage .... elle avait tendance à le perdre.

Voilà comment être jolies avec presque rien :p

Commentaires