Plaques de porte en cable d'aluminium

Bienvenue chez FISHOUNETTE BRICOLE, pour ce 1er article de l'année !
J'espère vous voir toujours plus nombreux, votre présence est source de motivation :)

Pour ce 1er DIY de cette année, je vous propose une petite déco assez simple et rapide à faire....

En sortant ma boite créative spéciale bijoux, j'ai déniché un grand morceau de câble d'aluminium.
Je me posais la question de ce que j'allais en faire et en farfouillant sur internet, j'ai trouvé des idées.
Je me suis dit que l'utiliser pour faire une plaque de porte était sympas. J'en ai donc réalisé un pour Lina, ma fille.

J'ai commencé par faire des croquis de ce que je voulais faire. Cela permet de l'utiliser comme un calque.
J'ai commencé par faire le mot "LINA" en écriture scripturale et dans la continuité de l'écrit, j'ai fait apparaître le nuage tout autour.

A part, j'ai réalisé le petit oiseau en suivant mon croquis.


J'ai fixé une petite branche pour y fixer mon petit oiseau puis intégré l'attache en haut.





 ... Bon bein maintenant je dois me mettre à un second croquis..... Mon fils veux également sa plaque

Pour lui, j'ai pensé à l'espace.



J'ai commencé par faire son prénom.
Ensuite, j'ai trouvé une boite du diamètre environ de la longueur du prénom. Avec mon câble bleu, j'en ai fait 2 fois le tour et terminé par la boucle qui servira d'accroche.



J'ai ensuite fixé le prénom.

J'ai créé une petite fusée en suivant un croquis griffonné sur une feuille....sans oublié les flammes !!!!
Je l'ai fixé sous le prénom.


Pour terminé cet idée de l'espace, j'ai fait une petite étoile, elle aussi en suivant un croquis et voila le travail !


Maintenant à vous de faire jouer votre imagination !

Commentaires