Le petit lapins tricoté

Il y a quelques temps je suis tombé sur un super tuto pour un lapin aussi mimi que facile à faire....donc inutile de se lancer dans des comptages des augmentations ni des diminutions..... il suffit par commencer à tricoter un carré au point mousse.
Et pour parfaire la déco de Pâques, c'est nickel et trop trop trop mignon <3.... mais il peut très bien faire office de doudou tout simplement....tout mignon qu'il est <3....bah oui je me répète :)


Le mien fait 40 mailles sur 50 rangs pour obtenir mon carré :)

Coudre comme suit ....




Pour le personnaliser à ma manière, je lui ai cousu un bouton coeur pour le nez et 2 autres boutons pour les yeux .



Remplir la tête d'ouate de rembourrage.



Finir la couture du dos et rembourrer le corps avant de finir le dessous






Faire un pompon



Coudre le pompon




Voilà mon joli petit lapin, déjà adopté par ma petite puce <3

Commentaires