Moulin-fleur

Pour commencer à égayer le jardin qui commence peu à peu à revêtir son manteau printanier, j'ai repris le concept de me Fleurs-bouteilles en les modifiant pour devenir des moulins à vent !


Cette nouvelle déco a été réalisée à 4 mains avec mon fils :p ....il a pris la fièvre bricoleuse de sa mère !!!
Nous avons utilisé de la peinture pour fenêtre pour décorer la fleur. Je trouve cela tellement plus joli que la peinture (qu'il faut adapter car il faut que ça tienne sur le plastique et que ça résiste aux intempéries) !!!!



 Pour transformer les fleurs en moulin il suffit

1. De percer le bouchon ATTENTION LES DOIGTS !!!!!

2. De le viser sur une baguette

3. De viser la fleur sur son bouchon


....Et voilà, maintenant il faut lui trouver une jolie place face au vent pour la voir tourner :)

 ***

Vous aimez mes créa, mes tutos, mes idées ou mes trouvailles testées ? retrouvez moi sur ma page Facebook pour ne pas louper une miette des nouveautés et partager encore plus d'idées ! 



https://www.facebook.com/Fishounettebricole

Commentaires