Pendentif Matriochka

En cherchant de l'inspiration pour des bijoux pour ma tite puce, je suis tombée sur une idée trop sympas :

Des Matriochka en tirette de canette



L'idée m'a séduite et me voilà lancé dans le test
J'ai utilisé :
* Une tirette de canette (garder la petite boucle d'attache à la cannette)
* De la porcelaine froide (ou de la fimo)
* De la peinture 
* Du vernis
* un anneau
* Une cordelette

Prenez votre tirette et si besoin retaillez-la un peu si nécessaire (j'avais un motif de taureau car pris sur une canette de boisson énergisante célèbre :p ! )



Former une petite boule allongée avec la pâte utilisée. Elle doit être légèrement bombée.
Presser la tirette de canette dessus pour faire ressortir la pâte par les ouvertures
A l'arrière, recouvrir l'ensemble de la tirette pour une jolie finition.
A côté j'ai fait une petite fleur déco en porcelaine froide toujours. (facultatif)
Laisser sécher.



Peindre le visage, les motifs et la fleur / N'oubliez pas l'arrière également



Une fois sec, coller la fleur à la colle extra forte
Vernir

Accrocher l'anneau sur la petite boucle d'attache à la cannette. Passer un fil ....c'est FAIT ! 



Ma puce a été séduite par cette petite poupée.... maintenant elle en veux d'autres... mais je vais peut être lui faire d'autres choses sympas :) .... 

Commentaires