Moule bonbon Nounours

Mes enfants adorent les bonbons nounours.....et ils adorent aussi mes créa faim, surtout ma petite dernière.
J'ai voulu lui faire un petit truc à l'effigie de sa petite gourmandise....mais le modelage n'est pas évident.
J'ai donc sacrifié un bonbon nounours (paix à son âme) pour réaliser un moule et modeler facilement et rapidement mes petites créa faim

Pour se faire il vous faut :
* Un bonbon nounous ou tout autre (crocodile, ou autre)
* Du silicone (pour salle de bain, rayon bricolage)
* De la maizena

Dans un récipient mélanger autant de silicone que de maïzena environ et mélanger le tout de façon à obtenir une matière homogène et qui ne colle pas !
Terminer en malaxant bien votre pâte.

 

Recouvrir votre bonbon de la pâte silicone
Laisser sécher.


Lorsque la pâte est prise, démouler le bonbon....évidemment JETER LE !!!! il n'est plus mangeable !!



Il ne vous reste plus qu'à modeler votre prochain bonbons mais en fimo voire d'autres objets  :)



Réussi non ?

Créez vos moules à l'infini maintenant :)

Commentaires