C mon étiquette : j'adore !!!!!

A quelques jours de la rentrée, notamment la 1ere de ma Puce, je me suis dit qu'il était peut être temps de marquer ses vêtements !!!!
Nous avons eu un été tellement mouvementé avec notre déménagement en 3 semaines top chrono que j'ai oublié des petits détails.

Ce vendredi, je me suis donc retrouvé devant mon ordi à me dire "laquelle société je vais prendre ?"
Je suis allée vers "C mon étiquette" qui me semble assez connue et donc assez fiable.
Je n'ai pas cherché midi à 14h, d'autant qu'il n'était pas 8h et que je devais aller travailler ....

Samedi matin, j'ai eu la surprise d'avoir DEJA ma commande dans la BAL !!!!!!
Un 1er bon point !!!!

J'adore la présentation sous forme de chéquier.....on ne perd plus ses étiquettes partout
Enfin je suis séduits par ce tout en un avec les recommandations d'utilisation et ses petites astuces et surtout l'utilisation POLYVALENTE  et FACILE



Non je n'ai pas de partenariat avec C mon étiquette, mais je trouve que cette société doit avoir le mérite d'être connue (reconnue :p !!!!)

Commentaires