Lanterne d'Halloween

voilà quelques temps que je réfléchissais à quoi faire pour Halloween.
Pour moi, Halloween, c'est monstres, sorcières, citrouilles, fantômes et ....bougies du coup je me suis dit pourquoi ne pas fabriquer ma propre lanterne

Armée de mon logiciel de montage photo, je me suis attelée à la tâche pour vous créer à coup de baguette une jolie lanterne à fabriquer.

Il vous suffit de télécharger l'image en cliquant dessus et de l'imprimer.


A l'aide de ciseaux et d'un cutter (pour les endroits minutieux), ôter les parties blanches.



Couper un morceaux de papier calque de 25,5*10-11cm et le coller à l'arrière de la feuille évidée.



Coller les languettes et placer une bougie led (sans risque d'incendie, surtout si vos enfants sont constamment autour ! )




Vous voilà avec une lanterne du plus bel effet, et qui saura illuminer votre table





Commentaires