Pébéo - Peinture sur verre - le verre de l'océan

Hello ! 
Aujourd'hui je vous propose un nouvel article sur les produits de la marque Pébéo
Il s'agit cette fois de la peinture sur verre

Mon petit colis était composé 
* Un pot vitrail vert-doré brillant 45ml
* Un pot vitrail blanc transparent 45ml
* Un pot vitrail bleu brillant 45 ml
* Un tube à canule vitrea 20ml nacré
* Un tube à canule vitrea 20ml Lazuli
* Un tube à canule vitrea 20ml paprika



J'ai commencé par dessiner des vagues avec le tube à canule lazuli.
J'ai ensuite appliqué le bleu brillant au pinceau sur le pied et sous les vagues. Je trouvais que ça manquait de vivacité. En lisant le dépliant j'ai lu que l'on pouvait obtenir de superbes effets en mélangeant les couleurs prismes (prochain article pour Pébéo) avec les couleurs vitrail. 
Du coup, j'ai rectifié mon bleu en le mélangeant avec le moon fantaisy turquoise. 
Le résultat est juste largement plus TOP !!!! l'effet est super joli !!!!!

Voyez la différence entre le bleu seul et le bleu mélangé au moon fantaisie turquoise :


La différence est juste FLAGRANTE !!!!

Avec le blanc transparent j'ai fait de l'écume autour des vagues.
Avec le tube à canule paprika j'ai fait les petits poissons qui ont été ensuite rempli avec le vert-doré brillant.
J'ai terminé ce petit verre par des bulles et des gouttes d'eau faites avec le tube à canule nacré.





Remarque : une erreur ? on peut l'effacer avec de l'eau ou de l'alcool sur un coton humide pour rectifier le détails.

Et voilà le verre fini : 


Pour le séchage : quelques minutes en surface, 24h minimum à coeur
Pour la cuisson : 40 min à 160° après le temps de séchage de 24h minimum
La cuisson permet une résistance au lave-vaisselle, au solvants et aux détergents usuels.

Je trouve cette gamme très intéressante car on peut obtenir des effets différents sur les créations entre le plat et la 3D. Le mélange avec la game moon comme je l'ai fait ou encore la gamme prisme (vous découvrirez ces 2 produits dans un prochain article) permet d'augmenter encore les effets sur mes créations pour des résultats époustouflants.
Je suis réellement séduite par le potentiel et les résultats de ces produits ! 
Je pense me faire des verres avec le fond à effets pour que personne n'ait les mêmes :)




Commentaires