Cadre Reine des neiges - Customisation avec Diam's3D

Ma fille est fan de la Reine des Neiges, mais le problème avec ce personnage Disney, c'est qu'elle subit un veritable effet de mode et donc un super impact commercial. Autrement dit, tu veux Reine des Neige chez toi ? 
Et bien tu as intéret à en avoir dans le portefeuille ! 
Et bien moi je dis qu'on peut faire de la chouette déco sans trop d'€uros !!!!! 

J'avais trouvé des serviettes de cette princesse de glace pour 1€ le lot (ami(e)s frontaliers, l'Allemagne offre de la matière première à faible coût !), un tableau en bois pour 2€ et le reste c'est ce que j'avais à la maison ! 
Donc voilà ya moyen de faire un truc sympas ! Certes c'est pas la même finition, mais quand c'est fait par maman, la valeur y est souvent plus grande ! 

Pour mon tableau Reine des Neige ( que l'on peut réaliser pour tout heros, il suffit de trouver les serviettes !) il vous faut 
* 1-2 serviettes en papier Reine des neige 
* Un tableau en bois 
* De la peinture Pébéo moon turquoise pour un joli effet « glace"
* De la peinture 3D Diam's bleu 
* De la colle à serviettage. 



J'ai commencé par appliquer ma peinture Pébéo. 
J'ai appliqué en 2 couches avec temps de séchage entre les 2 


Ensuite découper les motifs de la serviette désiré en enlevant la couche inférieure qui double la serviette. 



Placer tout d'abord à "sec" vos éléments pour vous donner une idée de votre produit fini puis appliquer la colle délicatement 



Et voilà le résultat après application de la colle

Avec la peinture 3D Diam's, dessiner des étoiles de neige et/ou petits motifs sur le pourtour, qui en séchant donneront un effet 3D sympas Une fois sec, je peux vous assurer que ma fille était hyper happy de son tableau et s'est empressé de le placer dans sa chambre. 





Voilà le résultat final : 



....Mon fils en veux un avec les Mignons ! .... Bon bein maintenant il me faut trouver des serviettes Mignons :p

Commentaires