Citrouille minute

Il y a des jours où tu as juste 10 minutes devant toi, mais tes doigts ont une envie folle de faire un truc, c'est impulsif, c'est comme une dépendance..... bon ça va ! La créativité ne nuit pas à la santé :p

Donc voilà, dans ce court laps de temps j'avais envie de créer un truc et j'avais ma bobine de ficelle-fil de fer. J'étais tombé quelques semaines auparavant sur une citrouille du coup j'ai voulu faire la mienne.

Pour cette citrouille, il vous faut :
* Une ficelle assez rigide
* Un verre type long drink ou une boite haute et ronde (c'est pour donner la forme)
* Un petit bout de bois et éventuellement une feuille (d'arbre)
.... c'est tout !

Commencer par enrouler une bonne vingtaine de fois la ficelle autour de votre verre.


Rassembler la ficelle, placer le bout de bois (au niveau du pouce sur la photo ci-dussous) et attacher le tout sur un côté. Retravailler les cercles obtenus de manière a lui donner une forme allongée sphérique telle une citrouille.




Coller une petite feuille




Et voilà une jolie citrouille minute !

Commentaires