Lanterne de Noël

Hello mes Fishou-lecteurs !!!!!
Aujourd'hui, à 1 mois de Noël, je vous propose une création perso pour une petite lanterne de Noël :) .... il reste à peine plus d'un mois, et c'est assez rapide et facile à faire....
J'ai constaté que celle d'Halloween avait bien plu alors du coup je me suis amusée une nouvelle fois :)

Le procédé est toujours le même : Imprimer le doc que je vous ai préparé


Evider les parties de la lanterne
Découper un rectangle dans le papier calque et le coller à l'intérieur.
Marquer les plis et coller les languettes..... finir par une petite lampe led....pour la sécurité :)

A vous de jouer !!!!!



Sur les photos, j'ai testé sans évider, cela marche également, le papier calque permet surtout une meilleur diffusion de la lumière et faire apparaître les détails. !
Cela vous permet donc de faire vos lanternes rapidement si vous voulez décorer vos tables et que vous n'avez pas beaucoup de temps !

Commentaires