Plateau à gourmandises pour cet hiver.

Pour moi, avoir un bon gâteau n'est pas suffisant, sa déco ou sa mise en scène l'est tout autant.
Sa présentation met l'eau à la bouche !
Il y a quelques temps, j'ai trouvé un plateau brut à décorer de chez Artemio.
J'adore leurs produits car ils sont vraiment originaux, d'assez bon prix et surtout totalement personnalisables !

L'hiver s'approchant, et avec lui nos bredeles (petits biscuits alsaciens), mais pourquoi pas également des cupcakes aux couleurs de saison, j'ai eu envie d'un chouette petit présentoir.



Pour faire aux couleurs de l'hiver il vous faut :
* Un présentoir à décorer
* Une bombe argentée
* Un tube de paillettes (Ici Diam's 3D)
* 2 motifs d'étoiles de neige de 2 tailles différentes (ici j'avais un emporte pièce que j'ai pris en photo, agrandi puis imprimé)

Pour commencer, bomber l'ensembles des parties du kit. Bomber le verso de chaque pièce une fois sec.


Au crayon de papier, faire les contours de vos étoiles de neige sur les plateaux puis repasser dessus avec le tubes à paillettes.
Pour agrémenter la déco, j'ai ajouté un point sur la dentelle de manière régulière.




Sur le support, j'ai ajouté des petits motifs et dans les arrondis de la base, j'ai dessiné des étoiles de neige toutes simples.




Une fois que tout est sec, monter les pièces et voilà un magnifique présentoir chic.





Pour les mamans de petites filles totalement fan de la Reine des Neiges, ce support peut être réutilisé à l'occasion de leur anniversaire.... en fait pour tout vous dire, à la base je l'ai acheté pour ça, mais comme l'anniversaire de ma princesse des neiges n'est qu'en mars, j'ai réfléchi à la manière de l'utiliser tout de même un peu plus :)
Vous retrouverez donc cette création sur la table d'anniversaire de Lina qui sera pour ses 4 ans encore une fois sous le thème, et à sa demande, de la Reine des Neiges.
Je peux donc d'or et déjà vous annoncer que de nombreux tutos seront à venir d'ici février pour préparer cet événement

Commentaires