Astuce : Comment utiliser des tampons silicone sans bloc de positionnement

Il y a peu, j'ai trouvé des tampons en silicone..... J'ai été séduite pour plusieurs raisons :
* Le peu de place que ça prend
* La facilité du nettoyage

...Mais voilà, quand j'ai trouvé mes merveilles, je me suis retrouvé sans bloc de positionnement sous le coude !  Pourtant comme l'impression des tampons est facilité et lisible lors de l'application !!!!

....MAIS, oui encore un mais, j'ai trouvé une astuce : Utiliser un flacon transparent !
Oui oui, j'ai sous la main un petit parfum SOliver avec une surface plate !


Voilà ma planche de tampons silicone


 On positionne comme sur un bloc


 Grace à la transparence, on vise correctement 
sur la partie où l'on veut voir apparaître le motif


Et voilà, visé, appliqué, admirez :) 

Commentaires