Happy New Year

L'heure est aux préparatifs, au choix vestimentaires pour ce grand soir, les têtes sont déjà à la fête !!!!

2015 a été une année riche en découvertes, en échanges et en partenariat !
Je remercie encore ceux qui ont mis leur confiance en mon blog et qui m'ont permis de présenter leurs produits.
Je ne remercierais jamais assez Créavéa de m'avoir proposé de partager mes tutos sur leur site... cela a été pour moi un grand honneur et je suis ravie d'être toujours la pour les proposer....

Je remercie également vous mes lecteurs, toujours plus nombreux, et de vos commentaires sympas ! Ma motivation vient de vous également !!!!

Mes perspectives pour 2016 ?
Je veux vous proposer de la nouveauté, vous présenter encore plus de DIY sympas
J'espère pouvoir rencontrer d'autres partenaires car chaque échange est enrichissant à la fois créativement qu'humainement....
Mon rêve serais de vivre une aventure nouvelle à travers mes passions, mais surtout et pourquoi pas décrocher un job en rapport !

En attendant nos premiers pas dans cette nouvelle année à venir, je vous souhaite tous mes voeux, qu'ils se réalisent et que la chance vous sourit
Et j'espère vous revoir très vite sur mon blog..... avec le 1er article programmé pour le 2 janvier :)

Sur ce, BON REVEILLON, et .......


Commentaires