La boîte à bredeles scrapbooking inspiration

Pour celles et ceux qui me suivent, vous vous souvenez de mon acquisition de ma "machine à faire des boîtes" !!!!!
Je peux vous dire que je ne regrette en rien cet achat, car je trouve régulièrement des idées pour l'utiliser.
Une des raisons de mon achat a été la présentation de mes bredeles (petits biscuits de NoËl)

Ici, j'ai allié la boîte et la transparence pour une jolie présentation. Avec les motifs et des petits éléments déco, vous pouvez customiser à l'infini
J'ai donc réalisé des "fenêtres" à mes boites afin de les rendre encore plus sympas.



Pour une boite, il vous faut :
* Du papier type canson de couleur
* Un gabarit pour la fenêtre à réaliser
* De papier transparent (je passe une feuille vide dans la plasticiennes pour la rendre rigide)
* Des éléments décoratifs

Réaliser le support d'une boite quelconque. La mienne fait 36,5cm de côté


Sur les faces, découper une forme au choix, ici un sapin.



A l'intérieur, coller des carrés de papier transparent légèrement plus grands que la forme découpée.


Fermer la boite pour avoir un aperçu des éléments que vous voudrez placer : des gabarits de perforatrices, des noeuds, des petits éléments divers. Laissez parler votre créativité !

Ici, j'ai utilisé mes perforatrices étoiles et étoiles de neige, de la dentelle et des étoiles argentées.
J'ai agrémenté les bordures du haut avec un point de déco Diam's doré.



 Les dentelles du bas sont alternées 


Le haut de la boite est terminé par des étoiles

J'ai terminé par une petite étiquette en forme de boule de noel surmontée d'un noeud en ruban fin violet.






J'ai choisi un thème girly chic et hivernal, j'adore le parme et associé au blanc c'est juste Hyper élégant <3


Placer votre surprise et refermer !


Déjà votre boite va surprendre par sa beauté et sa créativité.... mais à l'ouverture la surprise en sera encore plus gourmande :) !!!!
Je vous ai proposé cette boite pour les bredeles, mais on peut très bien imaginer faire cette boite pour n'importe quelle petite surprise.... ou grande surprise :p

Commentaires