Projet " Une année dans une lanterne"

Bienvenue chez FIsnouette Bricole pour ce 1er Tuto de l'année !!!!

Avant toute chose je vous souhaite une excellente année 2016 et tous mes meilleurs voeux !

Place au vif du sujet :
Il y a peu, je me suis acheté une jolie lanterne en bois, avec laquelle j'ai plein d'idée au fil des saisons.... et du coup je me suis lancé un défis pour 2016 : celui de proposer pour chaque saison une déco dans la lanterne

Voilà ma trouvaille :



Comme nous sommes en janvier, je vais vous proposer une déco "hivernale"

Pour ce faire je me suis fourni
* De pommes de pin
* De branches de sapin (issu de mon sapin)
* de "fausses baies"
* De ficelle naturelle
* De guy et de houx
* De la dentelle pour un côté campagne chic
* D'une belle bougie rouge

Commençons par mettre en place les branches de sapin


Puis placer les baies diverses, le ruban de la petite déco qui fasse "hiver"...



Pour une déco plus "hiver" encore, je me suis fait un pochoir flocon de neige et appliqué de la fausse neige sur les vitres


Et voilà, ma lanterne d'hiver est terminée .... reste plus qu'à allumer la bougie :)





Amusez vous et n'hésitez pas à m'envoyer vos créations, je peux rajouter vos créations à cet article :)

Commentaires