Sale A Bration de Stampin up.... ou comment se faire plaisir moins cher

Stampin up, vous vous souvenez, je vous en ai déjà parlé !!!! 
Si si, j’ai participé à un atelier créatif chez une amie !!!! 



Et bien en ce moment, en réalisant un atelier ou en participant à un atelier, c’est juste le JACK POT CREATIF !!!!! 
Je vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? 

Ok, alors voilà, jusqu’au 31 mars c’est la « Sale A Bration »


KESAKO ?  

Tu achètes pour 60€ de produit et tu obtiens un produit GRATUIT !!!!! 

Tu veux devenir hôtesse ? tu fais un chiffre entre 200 et méga plus, tu peux gagner entre 10 et 16% sur ta commande. Mieux : Dès 275€ tu reçois 27€ de prime créative…. tu veux encore mieux ? Là tu pète un 550€ mini de chiffre et tu as carrément, en plus de tout le reste précédemment cité, TON PRODUIT AU CHOIX A 50% !!!! 

Tu veux rejoindre l’équipe Stampin up ? tu paies 129€, tu choisis 175€ de produits et parce que c’est la Sale A ration, tu as 45€ de produits en plus !!!! SOIT 220€ !!!!! 

Bon alors là, c’est carrément top pour quelqu’un d’hyper stampinement créatif !!!! 
Toutes les info ICI


Je vous laisse découvrir le super catalogue valable jusqu’au 31 mai  ----> ICI

Vous avez besoin d’info, vous voulez faire une super commande ou vous voulez faire un super atelier créatif dans la région Alsace, je vous laisse découvrir une super conseillère STAMPIN UP qui saura répondre à toutes vos interrogations !!!!  (cliquez sur l'image)


En attendant, je vous laisse découvrir son blog, ses idées et ses créations : ICI 

Bon je sais pas vous, mais je vais prochainement me faire plaisir :) 
Je participe à un nouvel atelier créatif :D

Commentaires