Cartes invitation anniversaire Reine des Neiges

Cette année, ma puce aimerait inviter ses premières copines d'école et fêter ça sous le thème de la reine des neiges !
Totalement accro de cette princesse depuis l'an dernier déjà, je lui ai fait de jolies petites invitations

Pour ces cartes j'ai utilisé :
* Du papier cartonné holographique bleu
* Du papier cartonné blanc
* Des flocons de neiges argentés
* Des attaches parisiennes
* Un classeur d'embossage "flocons"


L'explication est pour 1 carte, après à vous de multiplier les découpes pour obtenir le nombre nécessaire.

Dans le papier holographique bleu, découper 2 cercles : un de 8cm de diamètre et l'autre de 10 cm de diamètre.
Dans le papier blanc, découper un cercle de 9 cm de diamètre.


Passer ce dernier dans un classeur de gaufrage "flocon" pour lui donner du relier. (je vous explique ça dans un prochain article !)

positionnez les 3 cercles par ordre décroissant et perforez les ensemble. Attachez ensemble avec une attache parisienne.


Collez 3 petits flocons et un plus gros au niveau de l'attache parisienne.



Pour le mot d'invitation, je l'ai réalisé à l'ordinateur puis collé sur le cercle blanc.
J'ai terminé par une étiquette avec le nom, prénom de ma fille, notre adresse et numéro de tel que j'ai collé au dos de la carte.


Pour rappeler la Reine des neiges, j'ai collé un macaron avec une image de cette dernière sur le plus gros cercle que l'on découvre en ouvrant la carte.




Ma tite puce est aux anges avec sa jolie carte sur le thème de cette princesse qu'elle affectionne particulièrement. Elle est maintenant impatiente de fêter son anniversaire avec ses copines ! RDV le 2 mars avec ma dernière création culinaire :)

Commentaires