Maquillage Giotto pour Carnaval

Je suis fière de vous présenter les produits d'un nouveau partenariat que j'ai pu tester avec mes enfants :
http://www.giottofrance.fr/
Je remercie encore une fois cette marque de m'avoir permise de tester avec mes enfants certains de leurs produits et de vous les présenter ici !!!!

Giotto est une marque assez connue, notamment pour ce qui est de la papeterie (craies; crayons, feutres, peinture...). Mais cette marque vous propose également de nombreux produits plus spécifiques aux activités manuelles.
Aujourd'hui, je vous présente la gamme de maquillage au travers d'un tuto-test et vous donner par la même occasion des idées de maquillage pour carnaval ! Je vous présenterais également 2 autres gammes de produits dans d'autres articles avec des tutos axés vers la St Valentin :)

La gamme du maquillage se décline en plusieurs produits :
* Le crayon cosmétique à l'unité
*  2 boites de crayons cosmétique : une boite aux couleurs classique, une aux couleurs dites "glamour"

 * 2 sets de peinture de maquillage : classique et glamour . Ces ombres à paupières s'appliquent très facilement et sont très douces.

 * 3 sticks glitter différents : Or, argent ou multiglitter


Les couleurs se retirent à l'eau chaude ou à la lingette démaquillante.
Les produits sont testés dermatologiquement assurant une qualité des produits et sont sans gluten !

J'ai pu tester la gammes des crayons cosmétique, ainsi que le stick multiglitter.
J'ai été séduite par la taille et la précision qu'apportent les crayons. Le dessin est vraiment fin en utilisant la pointe mais en inclinant la mine (de 6,25mm et incassable !!!!), il est alors possible de couvrir de plus large surface.
La diversité des couleurs permet de laisser libre cours à son imagination créative

Les sticks sont super pratique puisqu'ils permettent d'apporter une touche plus festive encore grâce aux paillettes et sont réalisés dans des produits naturels et de qualités, tout comme les pigments présents dans le produit.

Maintenant place à la fête avec quelques idées de maquillage en pas à pas :)


Ce tuto est disponible également chez GIOTTO




Découvrez également des tutos créatifs sur la page de GIOTTO

Commentaires