Porte crayon Hérisson / une création Art & carton

Hello mes fishou-lecteur, aujourd'hui je vous présente un produit que mes enfants ont testé.
Ce produit m'a été offert par Sandrine, lors de ma rencontre "Art et carton" !!!!



Pendant cette 2e semaine de vacances, les enfants ont eu envie de peindre.... et là customisation du porte crayon de Sandrine a été là pour assouvir cette envie créative !!!!


... car oui mes enfants sont comme leur maman.... impossible de laisser un produit aussi "nu"..... alors place à la peinture avec l'expression artistique des petits. Le mot d'ordre : COULEUR !

Chacun sa planche

Une fois les parties peintes, il suffit de les assembler selon le mode d'emploi et voilà, mes enfants sont hyper ravis





RDV vite chez Art&carton pour fabriquer le vôtre :)



Commentaires