We love Prema 2

Hello mes Fishou-lecteur !
Aujourd'hui je vous annonce ma participation à l'action We Love Préma 2
cela fait quelques semaines déjà que je me suis engagée dans l'équipe d'Alsace, mais avec la grippe, j'ai mis cette action un peu de côté !
J'ai maintenant un peu de temps pour vous en dire plus et me plonger dans cette action !



Qu'est-ce que cette action ?
Il s'agit d'une action menée par plusieurs sponsors, dont Mont rouscouss, Verbaudet, Créavéa et Giotto au profit de l'association SOS Préma.

Parce que naître prématuré est imprévisible, les parents se retrouvent vite démunis de vêtements adaptés à leur enfant arrivé trop tôt.
Cette action permet d'offrir aux services de néonatalogie des bodies de petites tailles pour que ces tout-petits nouveaux-nés puissent porter des vêtements à leur taille.

Alors voilà les bodies que nous recherchons afin de les customiser avant de les offrir à l'association.
Si vous souhaitez offrir du matériel de customisation, cette offre est également la bienvenue !
N'hésitez pas à contacter http://lafeecequiluiplait@gmail.com, elle coordonne la team Alsace :)



Merci à tous ceux qui soutiendront cette action



Commentaires