DIY présentoir à bijoux

Hello mes fichou-lecteur!!!!!!
Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi, aujourd'hui je passe à a 3e dizaine !!!!
Pour mes 30 ans, mon rêve serait de vivre une aventure grâce à mon blog. Il est en parti réalisé, car jamais je n'aurais pensé avoir autant de lecteur, ni même d'avoir des partenaires ! ...Et je vous remercie d'y contribuer en venant lire mon blog !

Aujourd'hui, je vous propose un auto pour les bijoux (peut être que je vais l'utiliser aujourd'hui même -----> msg à mon Chéri !!!!!)



Pour ce tuto, il vous faut
* Un cadre
* Du tissu
* Du ruban


Si vous n'avez pas/voulez pas utiliser du tissu, vous pouvez également utiliser la technique du serviette, ou du décopatch et de remplir le fond en médium comme support.

Découpez un morceau de tissu de la taille du cadre. Pour une jolie finition, prévoir un peu plus grand pour faire une bordure à la machine (ou a la main)
Positionnez les rubans. Vous pouvez en mettre que 2, j'ai opté pour 3, le dernier étant réservé aux clous. Cousez les sur le ruban.


Positionnez et tendez le tissu sur le fond du cadre, mettez éventuellement de la colle sur les bords et l'arrière ou agrafez derrière.
Remettez le fond en place, vous n'avez plus qu'à accrocher vos boucles d'oreilles.


Astuce : Mon présentoir n'est pas un présentoir ordinaire. J'ai pris le double de tissu et j'ai cousu les côtés pour en faire une pochette.
J'ai ensuite mis le fond du cadre à l'intérieur en le positionnant puis mis dans le cadre.
Cela permet d'avoir une petite cachette secrète à l'arrière du cadre :)


Et voila la petite cachette refermable avec la petite patte du cadre.

Astuce n° 2 : Vous pouvez également customiser le cadre en collant des éléments décoratifs, en donnant des effets au cadre par des peintures, votre présentoir deviendra une vraie oeuvre d'art :)




Commentaires