DIY présentoir polyvalent

Hellooooooo !
Aujourd'hui je vous propose d'utiliser des produits totalement d'actualité : des pots et des soucoupes en terre cuite !
Vous en trouverez aisément en grande surface avec l'arrivée du printemps et les envies de jardinage !


Avec 1 pot et une soucoupe en terre cuite, je vais vous proposer 3 possibilités de DIY !
Si si !!!!! 3 !!!

Etape 1 et 2... et commune aux 3 DIY : la mise en peinture et la customisation !
J'ai opté pour de la peinture en bombe rouge et j'ai fait un décor grâce à un pochoir réalisé avec une perforatrice fiskars
J'ai vernis le tout puis collé la soucoupe sur le dessous de pot.




Avec juste cette base, vous pouvez faire ------> DIY n°1 : un petit présentoir à muffins ou cupcakes !
Pourquoi ne pas faire un présentoir à plusieurs étages même avec des pots de tailles différentes !!!!


Avec cette base, vous pouvez également faire ------> DIY n° 2 : un support en hauteur pour plantes !
J'ai trouvé ce décalage des hauteurs super sympas et très décoratif sur une table extérieure par exemple ou dans votre cuisine pour avoir des plantes aromatiques à portée de main !


Pour le DIY n° 3, j'ai modelé un oiseau dans de la pâte auto-durcissante.
Une fois sec, peint et vernis, je l'ai collé sur le rebord de la soucoupe et ------> DIY n°3 : voilà une jolie baignoire à oiseaux pour votre jardin !







Voilà maintenant il ne vous reste plus qu'à choisir ce que vous allez en faire .... à moins de faire les 3 versions :)
N'hésitez pas à me faire parvenir vos créations je serais ravie de les présenter sur mon blog :) <3

Commentaires