DIY rose enchantée sous cloche de la Belle et la Bête

Amoureuse de récits magiques et fantastiques, j'avais envie de réaliser une déco de table jolie et féérique.
La semaine passée j'avais achetée des roses rouges qui ne semblaient pas vouloir faner et ma jolie cloche en verre n'avait pas encore été utilisée. J'avais donc envie de mettre en valeur une rose à l'intérieur.


J'ai donc pensé (grâce aux motifs disney de ma fille) à la Belle et la Bête et j'ai voulu reproduire la jolie rose suspendue.

La rose enchantée,  symbolisant la beauté, est la clé de la transformation de la Bête en son apparence normale. Elle fanera le jour de ses 21 ans s'il elle ne parvient pas à se faire aimer malgré son apparence et l'enfermera à tout jamais dans ce corps "ideux"



... mais alors que je suis partie dans une idée totalement love et magique, mon fils lui à plutôt pensé au Petit Prince !


Pour ce DIY totalement magique il vous faudra :
* Une jolie cloche en verre
* Une belle rose rouge (vraie ou fausse)
* Du fil nylon
* un pistolet à colle
* une aiguille à coudre
* De la poudre magique (une bombe de laque à paillettes)


Coupez la tige de la rose pour qu'elle puisse "flotter" à l'intérieur de la cloche
Laquez la rose avec de la bombe à paillettes.


Attachez du fil nylon à la base de la fleur et avec l'aiguille faites passer le fil au coeur de la fleur.



Faites un point de colle chaude dans le haut de la cloche pour faire tenir le fil nylon de la rose.


Repositionnez votre cloche, déposez quelques pétales sur le socle et voilà, votre rose enchantée est prête à décorer votre table.
Ce type de déco est sympas dans un esprit romantique, mais aussi pour une jolie table de mariage ou encore pour une fête d'anniversaire sur le thème de la Belle et la Bête ou encore sur le côté enchanté !




Maintenant à vous de jouer.
Cette déco est hyper facile et rapide à réaliser !


Commentaires