DIY tennis Les Minions

Aujourd'hui je vous propose de customiser les chaussures de votre fils.....
Parce que votre fils est grand pour son âge, a de grands pieds et que les marques ne l'ont pas encore compris..... Parce que quand vous allez au magasin lui acheter des chaussures, et bein ya plus/pas sa taille et lui il veux des MINIONS parce qu'il est totalement fan !!!!!

Et bien j'ai sauté le pas de la customisation maison !
Pour fabriquer ses chaussures Minions, j'ai eu besoin :
* D'une paire de tennis unies à sa taille (moins de 4€ la paire !!!!)
* de la peinture textile
* Des feutres textile (pour les détails) ou des marqueurs textils (style posca)

Commencez par tracer vos motifs au crayon de papier et délimiter les zones de peintures.
C'est râté ? un coup de gomme et on retrace !


Peindre les grosses zones en premier puis les détails après le séchage.

Pour ces derniers, j'ai utilisé le pinceau quand je pouvais, sinon les feutres
Une fois sec, référez vous aux conditions de fixation de la peinture des produits utilisé et voilà votre paire est prête ! 




Mon fils a pu mettre ses chaussures dès le lendemain, très fier d'avoir des Minions, et encore plus car c'est "maman qui a fai" !!!!!

Si vous êtes doué en dessin, vous pouvez décliner la méthode pour tous les heros de vos enfants !!!!!

Commentaires